Je veux le même...

Publié le par Taifeng

Hier, je me suis balladé sur People Square avec Nathalie et sur quoi suis-je tombé ?

Sur un trois-roues de rêve !

Non mais regardez-moi ces jantes bleues Playmobil, cette selle en simili-cuir, ce toit décapotable (indispensable à qui ne souhaite pas bronzer afin de garder un teint de porcelaine tout en profitant du soleil pour peu qu'on le voit)...

Imaginez la classe que j'aurais quand je sillonnerai les avenues à bord de ce bolide, les lunettes de soleil Ray-Bang sur le nez, la chemise Georgio Arnani et le blouzon de cuir Marlbobo sur le dos...

Définitivement, je veux le même !

Bob en mode motard sauvage

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tsss arete de t\\\'la crané gd frere ac tn "javou la vie es parfois dure" alor ke tu va au karaoké et tt -_-**** et pa ke sa...., je cite : "Resto,Disco(v le diire a papa euhhh ahahaha),Boulot(mwè....),Resto(>.
Répondre
T
salut comment vas tu? Dis moi tu vas bientôt prendre un abonnement pour shangai :p Je suis passée pour te faire un petit coucou et franchement j'ai hâte de te voir avec ce superbe bolide bleu : Et ce jour là il y aura vraiment une foto à prendre (envoie là moi) ^^Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu t'éclates à fond !! Au passage tu me dois tjs un resto c'est écrit noir sur blanc dans les coms de l'année dernière ;)Jte fais de gros bisous et  une adresse msn serait la bienvenue dans mes contacts !! Tya
Répondre
T
Hey ! Quelle bonne surprise ! Je vais en effet plutôt bien ! Resto, disco, dodo, boulot, resto... j'avoue que la vie est parfois dure...<br /> Pour le resto, j'en connais un très bon ma foi pas loin de là où j'habite ! Un resto japonais, tu m'en diras des nouvelles. Je t'y invite quand tu veux. Plusieurs fois même si tu veux. Il ne te reste plus qu'à prendre ton billet pour Shanghaï !<br /> Bon je te laisse, je dois aller au Karaoké... Je te le dis, trop dur la vie ici !<br /> (Je t'ai ajouté dans mes contacts alors à très bientôt sur msn)<br />  
S
trop lol !!Moi qui m'attendais à un 3 roues de folies ! tu me déçoies lolBon, j'ai pas eu le temps de te souhaiter bon voyage ou bonnes vacances car pour moi ce sont des vacances ce que tu as lolenfin bref, profite bien.Je repasserai de temps en temps
Répondre