Devinette 2 (le retour)

Publié le par Taifeng

Le jeu du jour est un "koikessdonc ?"

Un bon point à celui qui trouve à quoi sert cette drôle de machine. (je concède que c'est très facile !)

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Héhé de loin j'aurais dit aussi un urinoire... :°)
Répondre
T
Avoue quand même que j'aurais l'air fin à pissoter dans un sèche-main !<br /> Surtout si la machine s'enchenche... o_O
C
T'es sur que c'est à Hong Kong? lol <br /> C'est un distributeur de...... Bon, lache la réponse pti Bob!  ;p<br />  <br />  
Répondre
T
Distributeur de quoi  Céline ?? La prochaine fois assume tes réponses ! :p<br /> Bon la bonne réponse c'est Bilou qui l'a.<br /> Il s'agit en effet d'un sèche-main muni d'un réservoir destiné à recueillir le surplus d'eau sur vos pitites mimines et par la même occasion à empêcher le responsable du ménage de pester contre ce malotru qui a tout cracra d'eau le parterre. Ils sont quand même forts ces asiatiques !<br /> Bravo Bilou, tu gagnes 1 point. Garde le précieusement car avec 300 points, tu recevras un gâteau de Lune ! Parole de Môa ! Tu en as de la chance :p<br /> Bon courage aux autres. Tout n'est pas perdu !
R
Une douche pour penis ?Tu as plusieurs programmes, c'est comme pour le karscher !!!Le 1, c'est le savon, le 2, c'est le rincage et le 3, c'est le lustrage...Bon appétit bien sur !!!
Répondre
B
Un sèche-main !!ou alors un distributeur de mini-cannettes...
Répondre
M
hello !!<br /> c'est des chiottes ( a gauche des chiottes pour petit chinoix )<br /> eh bob avou ta pissé a gauche ! lolll<br /> ciao.
Répondre
T
Ca alors ! Personne n'a encore trouvé la réponse ! Je croyais que ca serait plus facile... Allez un indice : c'est une machine que j'ai découvert à Hong Kong ! Trouvé ?<br /> ps : Nico ça aurait pu être ça mais pourquoi en mettre 2 ds le même cabinet alors ? Pour les couples qui "comissionnent" en amoureux ? :)<br /> re ps : Ju ce n'est pas un distributeur de savon liquide. Mais ça chauffe !<br /> re re ps : Mo je sais bien que l'intimité est un concept erroné en Asie mais il faut quand même avouer que dans ce cas là, je ne connais pas beaucoup de gaillards qui s'y risqueraient... D'autant plus que si je m'étais affairé à cette affaire dans cette machine là, je me serais attiré les foudres de beaucoup de Chinois... Cela étant dit, j'aurais effectivement utilisé le plus bas placé... (le plus haut est bien placé à plus d'1m10 du sol)<br /> Mais koikessdonc alors ?