Mes favoris

Publié le par Taifeng

Les blogs, c'est fait entre autre pour rester en contact avec nos proches plus ou moins éloignés mais aussi pour parler de ce qu'on aime. De ce fait, cet article réunit les blogs, pages personnelles, sites de ceux dont j'apprécie le travail. Bonne lecture !

 

Aili en folie : le blog d'expatriation d'une amie de cours et de coeur qui apporte une pointe de bonne humeur et beaucoup de pertinence en direct de Wuhan.

 

Le Courrier du Coyote : Tiffany met la main à la "patte" pour nous laisser des empreintes de Beijing et d'ailleurs sur son blog. 

 

Céline en Chine : le blog de "la fameuse Céline", étudiante à Jiao Tong à Shanghaï. Entre belles rencontres et grandes aventures. Ou inversement.

 

Cyl at Shanghaï : Cécile est à l'Université Normale de Shanghai comme moi. Ses conseils sont donc précieux. C'est un peu mon thermomètre d'ambiance ;)

 

Hello china! élo China! : ou comment vit une blonde à Nanjing. Suivez les aventures de cette étudiante qui n'a pas froid aux yeux. Ni aux jambes !

 

 

Marieke en chine : une autre étudiante de l'université Jiao Tong qui aime la Chine avec un grand "Aï". 

 

Julien à Shanghaï : un clavier plein de malice et un blog bien fait. Que demander de plus pour s'évader ? Garçon svp, un "baijiu" !   

Spleen in Beijing : Hesiem à Beijing, c'est un peu la cerise sur le gateau. Ou plutôt le haricot sur la glace. On en redemande. 

 

Bouilloire Magique : un blog avec plein de liens que quand tu clic dessus, tu trouve ça bien... Magique !

 

Shanghaï dans ta face : Une famille s'établie à Shanghaï et une nouvelle vie commence. Les photos sont belles et les émotions intactes. Chapeau bas.

Publié dans Autour du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello vous deux!!! Bon bah comme vous le saviez, je travaillais comme je pouvais à la création de mon blog sur Beijing ... mais entre une BU dont les horraires nous correspondent difficilement et avec un réseau WIFI qui est souvent en panne... ben c'était pas facile. Mais j'y suis quand même arrivée! L'adresse du blog est la suivante: http://courrierducoyote.blogspot.com/ Bisoux & Bonne lecture .... PS: pour pas faire de jaloux, je vais écrire un message à Aili!
Répondre
A
        Merci de cette petite attention qui me touche bcp! C klr mnt il ne manque plus que celui de Tiff. Il va falloir la motiver à fond...pression pression...mais je crois que ce n'est plus qu'une question de cm avant qu'elle saute mnt...Et comme ça après, on se fera des petites vagues entre blogs des "lâchés chez les bridés"! Cela dit t'en es déjà un toi! ;-)En tous cas, j'en ai profité pour te mettre à mon tour dans mes liens privilégiés ^-^Sur ce, à demain! 再见 !!!
Répondre