Devinette

Publié le par Taifeng

A votre avis, combien coûte ce joli gateau au chocolat découvert dans un grand magasin de la rue de Nanjing ?

Tous à vos commentaires... La réponse en commentaire...

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Euhh moi je dirais 15 euros :D
Répondre
T
Bon bon... que de suspense... Le prix exact est de 58 yuans soit environ 5,80 euros. Bravo à Artie qui était le (la?) plus proche..<br /> Bonnet d'âne à jus de melon... Bouh ! Tu t'es cru dans une patisserie Lenôble ???
A
je dirais 7/8 euros
Répondre
E
Je dirais 10 euros aussi non?
Répondre
H
bah, il a été fait par un grand patissier ?!!!!sinon, je dirai dans les 10 euros max, à toi de convertir en yuan !;-)
Répondre
T
Salut Hang ! Ca faisait un bail !!! Faut qu'on se voit !<br /> Bon il y a d'autres propositions ? Juju peut-être ?? Def ?