DHL

Publié le par Taifeng

Cela va paraître un peu périmé pour certains d'entre vous qui habitez encore en Chine. Certains autres prendront peut-être cette pub comme un affront rappelant une défaite tricolore vieille d'à peine quelques semaines. Pourtant, je n'ai pas pu résisté à poster cette pub pour DHL Chine qui a été diffusée dans tout l'empire du Milieu durant la célèbre Coupe du Monde de Football 2006 en Allemagne.

Et hop et stop...

Je pense surtout à mes chers camarades qui sauront se remémorer toutes ces soirées passées devant la télé quand l'appel des boîtes de nuit et autres pubs ne se faisait pas assez sentir ! Si si, rappelez vous de toutes ces émissions aux plateaux télé colorés où de jeunes inconnus (inconnus pour nous autres pov'laowai) chantaient à tue-tête de la pop sautillante en gesticulant des chorégraphies digne d'une britney aux premières heures...

Pensez aussi à ces séries "feuxdelamouresques" où des gens riches et beaux côtoyaient des gens pauvres mais quand même beaux le tout sur fond d'amour, de jalousie, de trahison, de maladie (?!?)...

Ca y est ? La nostalgie vous regagne ? J'ai accompli ma mission alors. Prochain objectif, une pub où toute une famille chante une chanson ridicule... (Qui a dit ketchup de Heinz..?)

Publié dans Un peu de culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon à quand les autres photos et articles Bobby??? J'en ai marre là, je m'ennuie, c'est plus un automatisme de cliquer sur ton blog! Bouge toi un peu lààààà :P<br /> BISOUSS
Répondre
T
Grrr... laisse moi au moins le temps de réviser mes cours ! Je te préviens qu'on est en partiel ET en rattrapage !<br /> NA!