Le Transsibérien (3ème partie)

Publié le par Taifeng

(Pour lire l'intégralité du voyage par Transsibérien cliquez ici)

Epuisé par le voyage, nous avons quand même pris nos quartiers dans nos chambres respectives. Le rendez-vous pour 19h a bien évidemment été raté et on s'est tous retrouvé vers 20h.

 

Nous avons pris le métro pour la place Rouge. Quelle place mythique...

 

 

Le Kremlin en fond

Divers effets de lumière avec l'appareil photo

Un centre commercial de luxesur la place Rouge

A l'intérieur du centre commercial de luxe

Nous avons dîné au McDo du coin ! Oui je sais mais on ne se refait pas. Et là, anecdote pas très drôle mais insolite. Laurène y a perdu son téléphone portable. Elle pensait l'avoir posé sur son plateau avant de le jeter dans la poubelle alors qu'avons-nous fait ? Eh oui, on a fouillé les poubelles à deux... Lolo et moi. (désolé, pas de photos à l'appui par respect pour Laurène qui était bien en peine...

Un détecteur de métaux au McDo ???

Je peux vous dire que ça n'est pas franchement appétissant !!! A remuer la mellasse malodorante, je me suis sevré du Big Mac pour un bon bout de temps ! Résultat des courses, un téléphone perdu (ma tite Lolo, je soupçonne fortement le serveur qui t'est venu en aide pour jeter ton plateau !!), quelques larmes et une grosse envie de prendre une douche ! Sympa le début du voyage...

Des détecteurs à l'entrée du McDo !

 

En fin de soirée, nous avons improvisé une soirée dans ma chambre jusqu'à 4h du matin ? Réveil à 9h. Pari tenu ?

 

(A suivre)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article