Apprenti cuistot bis

Publié le par Taifeng

Les jours passaient et ne se ressemblaient pas...

Enfin presque... puisqu'à force de manger à la cantine de l'université, l'envie de diversité se faisait parfois ressentir. Si en plus, la paresse de sortir de l'appartement s'y accumulait, voilà ce que ça pouvait donner : poulet au choux sauce soja... avec du riz c'était fameux.

Il s'agissait encore une fois d'une expérience culinaire puisque je vous rappelle que je me suis découvert une passion pour la cuisine en Chine. (mais bizarrement, depuis que je suis revenu en France, tout a changé !)

Mon colloc a eu l'air d'apprécier ce qui me réconforte dans une éventuelle reconversion dans la restauration.

Bon appétit biensûr !

Publié dans Avant de partir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
beurk je gouterai jamais keske sa a l'aire deguelase
Répondre
E
Miam miam ça a l'air bon! félicitation le cuistot
Répondre