Trip à Beijing

Publié le par Taifeng

Demain, je pars pour la capitale. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ça va être mon deuxième séjour à Beijing cette année (le Transsibérien s'y arrête) et mon troisième séjour en tout ! (première fois en l'an 2000). Pour près de 60 euros l'aller-retour de 12 heures en siège mou, le but de ce voyage sera de contempler la Muraille de Chine car je n'ai pas eu le temps de le faire la dernière fois. Biensûr je compte me refaire une visite de la place Tian An Men, de la Cité Interdite, du temple du ciel, du Palais d'Eté si j'en ai le temps... Nous sommes 3 à partir et peut-être que 2 camarades de Wuhan nous rejoindrons. 

J'essayerai aussi de ne pas oublier de manger un canard laqué à la façon Pékinoise. Pauvre moi. Pensez à mon calvaire... :)

Publié dans La vie à Shanghaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t tjr la DeF lol hummmm cro bon!!bisou
Répondre
D
Garde Moi du canard laqué stp lol
Répondre