Xu Jia Hui

Publié le par Taifeng

Depuis que je vis en Chine, j'ai eu maintes fois l'occasion de prendre des photos. Mais pas spécialement de mon quartier. Alors pour me rattrapper, voici quelques vues...

Le Grand Gateway dans le brouillard, centre commercial de son état

De nuit...

Mei Luo Cheng, également centre commercial de son état

De nuit...

Publié dans La vie à Shanghaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh xujiahui^^ Je rentre juste d'un petit week end à Shanghai, et j'ai habité à xujiahui :) C'est assez sympa comme quartier, enfin je connais pas bien... Mais c'est cher (nourriture, vêtements, centres commerciaux) xD
Répondre
T
C'est en effet relativement cher... même si cela reste incomparable avec les tarifs pratiqués en France. C'est un secret pour personne. Cependant, je crois que j'y ai passé parmi mes meilleurs moments de ma vie. Un endroit à conseiller !<br /> Si je suis revenu à Paris, mon coeur est resté à Xu Jia Hui... Vivement que je le récupère l'an prochain !
A
J'ai l'impression que mon lien ne fonctionne pas en Chine lol (Hiwen a tenté une ou deux fois sans succès lol).Mais il fonctionne (normalement) parfaitement en France lool
Répondre
A
J'avoue... la ville est magnifique... malgré la pollution :-p
Répondre
T
C'est sûr que les jours de beau temps, le ciel a plutôt tendance à virer au blanc laiteux qu'au bleu azur... Mais Paris est un peu pareille...<br /> (Au fait, je n'arrive pas à accéder à ton lien c'est normal ?)
J
Xujiahui?? Le meilleurrrr des quartiers de Shanghai! :-) N'est ce pas Bob?
Répondre
T
Exactement. Et tout ce qui se passe à Xu Jia Hui reste à Xu Jia Hui !